publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comme une boule au niveau des lèvres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme une boule au niveau des lèvres

bonjour,
    agée de 25ans je suis aussi sujete au cystites à répétition... après plusieurs traitements antibiotiques malgré ma grossesse j'ai contractée une mycose récidivante. j'ai constaté il y a quelques jours une boule au niveau de la grande lèvre droite celles ci déjà douloureuses depuis plusieurs jours avec fortes démangeaisons... est ce déjà arrivé à l'une d'entrevous j'ai peur d'une infection et que celà contamine mon bbé. Je n'ose pas appeler la mat pour ça...

• Ça ne m'est jamais arrivé

mais à ta place j'irai voir ma gynéco...

Commentaire

• "boule" au niveau de la levre gauche

bonjour,
      je constate que ça fais un bon moment que ton message a ete poster, je suis dans le meme cas que toi (enceinte de 6 mois, et j'ai eu une mycose il y a 8 jours et suite a celà, une petite "boule" est apparut au niveau de la grande levre gauche)
      qu'est ce qu'il en a ete pour toi alors , dois je consulté , elle ne me fais pour l'instant pas mal, merci de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062011-10

publicité

Chargement...
      X