publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question

Voila depuis qq temps je me fais du soucis , car mes urines ont une odeur forte inhabituelle.
    Je suis plus sédentaire a cause d'une periode d'exam , et je ne mange presque plus de proteines a part les oeufs et les produits laitiers.

Je souhaiterais savoir si ca pe provenir d'un déséquilibre alimentaire, ou si ca pe révéler un pb de santé quelconque...

Je me fais un peu de soucis , mais je n'ose pas aller consulter juste pour une histoire d'odeur...

Si vous pouvez me renseigner... merci!

• Peut-être

bois tu moins en ce moment, et que de ce fait, ton urine est plus concentrée, donc plus odorante. Sinon, effectivement, peut-être est-du à un changement d'alimentation.

N'as-tu pas d'autres symptomes ? (brulures, douleurs en urinant, envies fréquentes...) car là, ça pourrait être le signe d'une infection et je te conseille de consulter rapidement.

Bonne chance pour tes exams...

Commentaire

• Peut-être
      ?

Pour te repondre , je n'ai jamais énormément bu , je bois très peu , ce que l'on me reproche souvent .
      Je sais que c'est un tort mais mm en période de chaleur je n'ai pas soif.

En revanche je n'ai pas véritablement de douleurs , c'est juste un peu plus sensible qu'avant .
      Que risque t on en cas d'infection ?
      Quels peuvent etre les symptomes associes ( en dehors des douleurs ? )

Merci de ta réponse lilith155

Commentaire

• ?
        Salut

Le risque d'une infection urinaire qui n'est pas traitée, c'est que l'infection remonte de la vessie jusqu'aux reins, et là, ça devient vraiment sérieux...

Sinon, les autres sympomes d'une infection urinaire sont souvent de la fièvre, mais ce n'est pas systèmatique, ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de fièvre qu'il n'y a pas un début d'infection. Des douleurs, genre bûlure en urinant, des envies fréquentes pour ne faire que quelques gouttes, et parfoit, de légères fuites, mais ce n'est pas systèmatique non plus...

Bonne suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X