publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urninaire, solution pr soigner ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urninaire, solution pr soigner ???

Bjr,

depuis samedi, je souffre de troubles urinaire.
    Ts les jrs je suis levé a 4h44 du matin pr faire pipi et ca me brule (supportable tt de meme) et apres je pe pas me recoucher avant o moins 30 mins car ca continue de me bruler. Je f pipi souvent car je me force a boire et la brulure et la pdt et apres le pipi pdt quelques minutes mais tjrs supportable. (jai deja une une infection il y a 6 ans TRES TRES douloureuse !)
    Quel sont les remedes pr arreter ca. en ce moment je prend d plantes
    avez vous d solutions a me prpoposer??

merci de votre aide

• Euh

à part aller voir un medecin, faire un ECBU pour voir kelle bacterie est en cause...je sais pas trop

Commentaire

• Alors

un conseil ne joue pas avec ca .
      j'en as eu une y'a 15 jours j'ai commencer a avoir mal le vendredi soir et j'ai attendu jusqu'au lundi etant donner que c'etait ferie . et le lundi j'ai appeler le medecin car mal au reins froid chaud tremblement plus possible de bouger il m'a donner un antibio pour traiter ma cystite .
      et le lendemain toujours parel je suis allée voir docteur qui m'a dit que c'etait ifection urinaire infectée et donc antibio pendant 6 jours car j'ai attendu trop longemps et c monter jusqu'a mes reins .
      alors vas chez docteur .

Commentaire

• Un traitement de fond

c mieux l'infection?
        j'imagine tt à fait ton calvère!!
        si l'infection est passée je te conseille de prendre un traitement de fond pour eviter que sa revienne!! moi je prend du jus de canneberge!! c bon et facile à trouver et visiblement sa marche!! je n'ai plus rien depuis 1 an!!
        c vendu par oceanspray, va sur leur ... pour avoir des infos : <a = ... ... oceanspray.fr">oceanspray</a>. mais tu a sa en grandes surfaces au rayon jus de fruits et sodas!!

bonne continuation à ttes
        Biz
        sabri

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-07

publicité

Chargement...
        X