publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat ecbu : un détail m'échappe.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat ecbu : un détail m'échappe.

j'ai fait une infection urinaire la semaine dernière, traitée avec un sachet de monuril. mais pour moi elle était un peu cahcée car le fait d'uriner ne me faisait pas mal, c'était juste a la fin que j'avais un "tiraillement" au niveau de l'urètre. Bref avec le monuril ce synptome a disparu, mais il m'est toujours resté un gêne.

... était apaisé puis revenu,du coup j'ai fait une ECBU .

résultat : leucocyte faible dc plus d'infection, mais présence de germes. qd mon médecin a lu il a tout de suite dit "plus d'infection" mais quand je lui ai dit que j'avais encore des irritations, et des sensations fortes d'aller au pipi avec bcp que prévu, il a décidé de me remettre un traitement antibio pour 6j.

la question est donc : ces germes sont-ils signes d'une nouvelle infection ? ou que l'autre traitement n'avait pas été assez fort ? vous pensez qu'une nouvelle cure d'antibio est vriament souhaitable?

merci d'avance..
    Claya

• Antibio...

ton medecin
    prefere te redonner des antibio
    pour eviter une eventutelle
    nouvelle infection...

Ceci dit tu peux essayer
    autre chose,
    le jus de canneberge
    ça marche tres bien...
    pour les infections recidiventes