publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sable dans les urines :???::???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sable dans les urines :???::???:

bonjour,
    voilà quelques jours que j'ai mal dans le dos et devant à hauteur des intestins. Comme je suspectais que cela vienne de mon rein je suis allée chez le médecin hier et elle a demandé une analyse d'urines.

Elle m'a prescrit du Bactrim Forte en attendant les résultats.
    Je l'ai appelé ce matin et apparement il y a quelques germes et du sable dans les urines.
    Est ce que cela veut dire que j'ai des calculs rénaux?
    Elle m'a dit de continuer bactrim et buscopan pour la douleur.
    Pensez vous que ce sera suffisant comme traitement?
    Merci de vos réponses
    Stéphanie

• Peut etre des calculs