publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite à streptocoques du groupe b

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite à streptocoques du groupe b

Bonjour,

Depuis 3 ans je fais des cystites à répétition (3 jours après l'arrêt d'un traitement cela recommence).
    C'est toujours le même streptocoque B. J'ai déjà fait tous les examens sans succés. Le jus de cramberbe ne marche pas et les traitements séquentiels non plus. Que faire? d'autres personnes ont-elles le même problème que moi.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Demandez-moi
    Streptocoque

Je suis d'accord avec toi. J'ai à chaque fois des antibiotiques mais 4 jours après le traitement j'ai une nouvelle crise.
    Je suis suivie régulièrement par un homéopathe mais rien n'y fait.
    J'ai de nouveau rendez-vous avec mon urologue, mais je ne vois pas ce qu'il va pouvoir faire de plus, à part peut-être une dilatation du méat urinaire.
    a et merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
    X