publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystites

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystites

Voila j'ai 15 ans, et depuis presque 3mois je sors avec un garçon, c'est le premier avec qui j'ai des rapports sexuels . Au bout de quelques temps j'ai eu une cystite qui ne m'as pas inquiétée, je suis allez chez le médecin qui m'as préscrit un traitement en un dosage. Et pûis j'en ai eu une 2eme, a 15 jours d'intervalles .. sa as commencé a m'inquiété mais j'en ai parlé a ma mere qui m'as rassurée, je suis retournée chez le médecin avc un nouvo traitement sur 10jours, un peu fort qui me garantissait sois disant une tranquilité pr la suite . Aujourd'hui j'en ai a nouveau une, cela m'inquiete beaucoup et je n'ose pas le dire a ma mere, j'ai peur en lisant vos messages, car je lis que certaines femme ont sa a l'âge de 21ans et qu'elles le trainent jusqu'a leur 26ans .. J'ai suivi quelques conseils, j'ai bu des tisanes et beaucoup beaucoup d'eau avec l'espoir que je n'ai plus rien en fin de journée .. Malheureusement je l'ai encore et je ne sais pas quoi faire .. HELP PLEASE !

• Si