publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite et grossesse future

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite et grossesse future

coucou!!!
    je suis comme vous toutes sujette aux cystites a repetition depuis 1 an. j en suis à une/ mois le doc ma prescrit des antibios a prendre tous les mois 3 jours pendant 6 mois
    ( LOGIFLOX) . je n'ais pas encore commencé le traitement ( pourtant je suis en crise : douleur dans le ventre avec sensation de brulure et gonflement du ventre envie frequente d uriner quoique pas trop douloureuse car je bois bcp)
    et je me demande si la cystite ne peux pas se soigner sans prendre des antibios car d'ici la fin de l'année j'aimerais mettre une grossesse en route (la 3eme)
    et je voudrais trouver la solution pour me soigner sans medicaments
    je fais tres attention à boire bcp à l hygiene à uriner apres les rapports (comme vous toutes)
    depuis le mois dernier je prends des gelules de caneberge je reconstitue la flore intestinale avec des sachet de b concept puis pour renforcer l immunité des gelules aux plantes
    pensez vous qu en continuant comme ça,ça pourra s'arreter?
    comment se soigner si on a une cystite et que l'on est enceinte?
    est ce normale d'avoir le ventre gonflé et tres douloureux ?
    merci d'avance pour vos reponses

• Tu devrais commencer ton traitement, car

tu te sentiras tout de suite mieux !
    Ton histoire ressemble à la mienne, tu peux lire le message que je viens de poster. Moi je prends du monuril en traitement de fond, peut être est-ce moins fort (1 sachet seulement) et tu peux continuer peut être pdt la grossesse aussi. Tu devrais demander conseil à un urologue.

Je serais toi je commencerai le traitement de fond, peut être que d'ici la fin de l'année tout ira mieux ?

J'espère pour toi en tout cas et je te souhaite beaucoup de courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X