publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous les memes symptomes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous les memes symptomes?

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide aupres de vous, car mes douleurs sont une peu diffrentes,mes infections surviennent aprés chaques rapports depuis octobre. Je suis avec une nouvelle personne depuis septembre y'a un lien...Je n'ose pas aller aux toilettes quand il est là hormis pour uriner donc je me constipe avez vous remarquez s'il y a un lien? je n'ai pas encore de probleme d'incontinence et puis comme je suis sous antibio (noroxine) l'infection passe mais pas les douleurs a l'uretre non, cela dit j'ai du essayé 10 marques d'antibio depuis et puis g vu deux urologues pour me dire que j'ai des brides vaginales qui declenchent ces infections...J'en suis arriver a avoir peur des rapports car en plus je ne "mouille" meme plus maintenant! y'a til un lien egalement?J'ai bien suivi tt le protocole, uriner avant et apres boire et tt le reste mais j'ai l'impression que personne n'arrive à arreter ca et à trouver l'origine et que ca va pas s'arranger. Je supporte plus les vetements qui me serrent le ventre, voir la ceinture de securité qd je suis mal. Je veux juste me rassurer, de trouver aussi l'origine a travers vos temoignages. merci je sature!

• Bonjour

pour sur que c lier! il ne faut pas te retenire.
    moi g des cistites a répétition aussi, g un trés movais trensite, alors mon Doc ma dit de prendre des céréals aux fibres tout les matins car une de c patiente en prend pour le même probléme et elle n a plus rien depuis!. je ne compend pas pourquoi tu te retien?!! ta pas de honte a avoir et tu croix qu il se retien ton ami??? je ne pense pas! aller courage je c que ça pouri la vie, et conbien ça fais mal!!

biz patricia

Commentaire

• Bonjour
      Merci

oui dois y avoir un lien!! en fait je me constipe mais c'est plus fort que moi mais meme en vacance je peux pas! faut que je travaille là dessus lol!! donc là ca fais un an que je fais une infection par mois quasiment mais etant sous noroxine ca llais mais là nouveau traitement nibiol, et du coup ca passe pas tu connais?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-092006-10

publicité

Chargement...
      X