publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite et pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite et pilule

bonjour,
    voila j'ai eu une cystite il y a 4 mois. j'ai arreté la pilule (mélodia) et puis plus de cystite.
    cela fait maintenant 3 mois que je reprend une pilule contraceptive générique (carlin 20) et depuis hier après midi j'ai très mal a la vessie et ca me brule quand je vais aux toilettes (toutes les 5 minutes c'est pénible) cela fait vraiment mal ca recommence.
    la pharmacienne m'a donné des gélules de busserole et on dirait que ca va un peu mieux aujourd'hui
    je voudrais savoir si cela peut etre dû a la pilule ? j'ai l'intention de l'arreter
    merci pour vos avis ?
    isa

• C'est drôle...

J'étais sous stérilet jusqu'à présent et je l'ai fait enlever car il provoquait des contractions douloureuses et des règles très abondantes. Je suis retournée sous pilule (Minidril), j'ai commencé Mardi dernier, et aujourd'hui une cystite s'est déclenchée chez moi alors que je n'en n'ai jamais fait jusqu'à présent. Je me demande si les deux ne sont pas liés ? Pourtant je ne vois pas trace de ces effets secondaires sur la notice.

Commentaire

• C'est drôle...
      Bonjour

oui effectivement c'est étrange ou alors peut etre est-ce le hazard ?
      difficile de dire.

qu'est ce que tu as pris pour ta cystite comme médicaments ? moi je ne peux pas aller au doc a cause de mes horaires de travail (je bosse dans un hypermarché) et la pharmacie m'a donné des gélules de busserole. cela m'a calmé j'ai moins envie de faire pipi souvent mais cela me pique et me démange au niveau de l'urètre. c'est vraiment pénible.
      connait tu cystinat des laboratoires 3 chenes ? j'ai envie d'essayer c'est des plantes, sinon je serais obligée d'aller au doc

voila, j'espère que pour toi ca va mieux et que c'est passé
      bonne journée

Commentaire

• Bonjour
        Homéopathie

Moi j'ai surtout mal quand la vessie est vide. Voilà quatre jours que la cystite s'est déclenchée, je n'ai rien pris comme médicament mais je bois énormément (2 litres d'eau par jour) si bien que plus je vais uriner, moins j'ai mal. Je pense me tourner vers l'homéopathie, très efficace paraît-il pour les cystites.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
        X