publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite guérie??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite guérie??

Bonjour a tous
    Il y a 1-2 semaine,j'était victime d'envie préssente d'uriner (toutes les 10 min) et pour seulement uriner quelques gouttes en cela me faisait très mal au niveau du bas ventre. C'est vrai que j'étais (et que je suis encore) très active sexuellement. J'ai fais des recherches sur Internet et sans aucun doutes: cela était bien du a une infection urinaire ou cystite. Mais bizarrement, au fil des jours, j'ai eu moins l'envie d'uriner toutes les 10 min et la douleur se présentait moins. Aujourd'hui, je n'ai plus l'impression d'avoir cette infection, or je n'ai pris aucun traitement. Je ne sais pas si une cystite peut se guérir seule sans traitement? Ou si au contraire l'infection s'est aggravé?
    Quelqu'un peut m'aider?
    PS: c'était ma première infection urinaire et je n'ai que 17 ans!

• Oui

il arrive qu'une cystite guerisse seule
    surtout si on boit beaucoup
    il arrive aussi qu'elle revienne
    dans ce cas il faudra aller chez le docteur

Bien que cela n'ai rien à voir avec la cystite
    Mais si comme tu dis
    "C'est vrai que j'étais (et que je suis encore) très active sexuellement"
    fais attention à ce que tu fais
    il y a beaucoup de maladies sexuellement
    transmissibles et ON MEURT ENCORE DU SIDA

voila, petit conseil en passant....

Sincerement
    Sylvie

Commentaire

• Pistes...

As-tu vécu récemment qqchose comme un désespoir avec un garçon, ton père (ou homme désespéré, en difficulté)...avec une difficulté à t'organiser, prendre des repères...?

Tris
      http://biopsychoinfo.free-bb.com

Commentaire

• Oui2

COUCOU, il est vrai qu'une cystite peut passer toute seule si tu bois beaucoup. cependant, par précaution, il faudrait que tu boives régulièrement du jus de canneberge. C'est une sorte de baies provenant des Amériques et connues pour ses vertues thérapeutiques contre les cystites récidivantes entre autres. Va voir sur le site pour plus d'infos : <a ="http://www.oceanspray.fr">oceanspray</a&gt-;
        si je peux me permettre, sylvie a raison en ce qui concerne les maladies sexuellement transmissibles. Il y a quelques précautions à prendre ainsi qu'en matière d'hygiène : faire pipi et une petite toilette après chaque rapport sexuel. C'est le B a ba pour éviter les cystites en tout cas.
        Fais attention à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
        X