publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce une cystite?? j'ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce une cystite?? j'ai peur

Depuis le dernier rapport avec mon copain (ça date de 15j) j'ai de temps en temps des brulures au niveau des lèvres. J'ai l'impression que je ne boit pas assez donc je me suis mis à boire bcp . Mais après avoir uriné ça me rebrule et ça dure 10 à 15 min si je bois après mais c'est très désagréable. Ca me fait ça 1j sur 3 en principe mais ça ne part pas c'est ça qui m'inquiète.
    Est une cystite???

• C'est possible

que ça soit une cystite
    mais faut pas s'affoler
    c'est pas grave et ça se soigne tres bien
    par contre il faut que ailles chez le docteur
    pour qu'il te prescrive une analyse d'urine
    et si c'est ça un médicament (souvent un antibiotique)
    y'a pas de quoi avoir peur....

Espérant aider
    Sylvie

Commentaire

• H=a

une cystite en générale on perd du sang en urinant mais peut ètre une infection urinaire file vite voire ton médecin car j'en ai eu une au mois de juillet qui m'a bloquée pendant 15 jours donc le medecin c'est la meilleur des solutions il te mettra sous antibiotiques pendant une petite semaine et ce sera terminé

Commentaire

• H=a

une cystite en générale on perd du sang en urinant mais peut ètre une infection urinaire file vite voire ton médecin car j'en ai eu une au mois de juillet qui m'a bloquée pendant 15 jours donc le medecin c'est la meilleur des solutions il te mettra sous antibiotiques pendant une petite semaine et ce sera terminé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092007-10

publicité

Chargement...
        X