publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite à répétition, peut être la solution ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite à répétition, peut être la solution ?

Bonsoir,
    Quelques nouvelles de moi, suite à mon traitement de fond au Monuril (voir post de début juillet) :

Je n'ai plus eu de cystite !!

Peut être est-ce donc la solution ? J'ai pris un sachet de Monuril toutes les semaines pdt 6 sem et maintenant je dois en prendre un par mois pdt 6 mois.
    Je continue le cyscontrol (boisson à base de canneberge), ou bien parfois je prends les gelules de canneberge.

J'ai l'impression que l'urologue a vraiment entendu mon cri de désespoir et il a pris très au sérieux mon problème. En tout cas, jusqu'à aujourd'hui je ne suis plus embêtée. Peut être est-ce une solution pour plein d'autres femmes dans le même cas que moi ? N'hésitez pas à en parler à votre médecin ou urologue.

Pour la flore vaginale (qui était peu abondante), je prends du Trophigil pdt 15 jours dans le mois. Je suis allée voir mon gynéco en début de mois et il m'a prescrit encore un autre médicament (un gel vaginale à injecter) en complément du trophigil. Tout à l'air d'aller pour le mieux et j'en suis ravie !!!

J'espère donner un peu d'espoir à celles qui soufrent, car je sais que ces cystites peuvent vraiment t'empoisonner la vie !

Bon courage à toutes et je vous tiendrai au courant de temps en temps.

Bisous

• Merci

merci pour ta reponse je vais de ce pas prendre rv chez mon uro .
    hier j ai commencé cyscontrol et des gellules de canneberge matin et soir je prend ausi en homeopathie cantheris et colibacillinum si d'ici 2/3jourss rien n'y fait je commencerais les antibios.
    c'est tres bien que tu ais trouvé la solution à tes problèmes de cystite je pense qu'on va toutes y arriver!!

Commentaire

• Je ne vais plus si bien que ça...

Depuis quelques jours je sens que ça recommence ... et je suis dégoutée!!!!

Je suis passée à un sachet de monuril par mois mais je sens que l'espace entre les 2 est trop long. Ca fait maintenant une 20aine de jours que j'ai pris le dernier et ce soir je vais m'en reprendre un car je sens que j'ai une cystite qui monte !

Moi qui étais toute optimiste, maintenant je ne le suis plus du tout! J'ai repris rdv chez mon urologue pour dans 10 jours.

Je verrai bien ce qu'il me dit et je vais lui parler du traitement que quelques filles de ce forum avaient essayé (1 vaccin sur 90 jours je crois).

Je ne sais pas si il est vraiment possible de se sortir de ce truc qui te gâche la vie.
      J'essaie de garder espoir, mais parfois c'est dur.

Tous vos conseil et expériences sont les bienvenus!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
      X