publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: a lire absolument!!! :amour:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :amour: a lire absolument!!! :amour:



    salut les filles!!
    voici bien 6 mois que je ne suis pas venue vous voir... Depuis mon 2nd TEC qui fut un echec. Je vais vous raconter mon histoire qui j'espère donnera du courage à beaucoup d'entre vous!!!
    Après u an de mariage avec doudou, touj. pas de bebe... Les toubibs nous font passer les exams et là cata chéri est OATS et moi OMPK!!! Bref pas cool du tout, immédiatement envoyés en fiv ICSI, j'ai subi des ttts pendant 1 an et demi, soit 2 cycles de FIV complet plus 2 TEC, sans aucun résultats.
    Après avoir pris 19 Kg à cause de toutes ces hormones, et un sérieux blocage psy - je ne vivais plus que pour les ttts, je passais à côté de ma vie, bref je n'étais plus que l'ombre de moi-même - je me suis reprise en main grâce à un garnd coup de pied au c... de mon entourage, j'ai ouvert les yeux...
    Je suis allée consulter une psychothérapeuthe - formidable - et une diététicienne, et la transformation s'est faite. J'ai perdu 15 Kg, je me sens bien dans ma tête et mon corps... Et voilà qu'au mois de juin je m'aperçois que j'ai fait une fausse couche.... Sauf que ça fait 5 mois que je n'ai plus de ttt!? Bon, trop dégoûtée évidemment d'avoir été enceinte naturellement et de perdre ce petit oeuf bêtement à cause d'antibios - pour une cystite - l'été se passe.
    Et voilà qu'à nouveau depuis début septembre j'ai des douleurs aux seins - beaucoup trop tôt dans mon cycle pour annoncer les vilaines - quelques vertiges, des nausées detemps à autre.... J'ai fait un test pipi ce matin qui est merveilleusement !!!!! Résultat confirmé par pds ce matin à 34 Ui...C'est le plus beau jour de ma vie! Je suis enfin enceinte! et c'est un BB couette par dessus le marché!!! Jamais mon mari et moi n'aurions pu imaginer ça!
    Alors à toutes celles qui ont du mal, et qui doivent subir les traitements ignoblement lourds des fiv et autres, ne DECOURAGEZ PAS !!! ça peut arriver!!! prenez le temps de vous retrouver, et n'hésitez pas à vous faire aider psychologiquement, en ce qui me concerne, ça m'a fait un bien fou, on n'imagine pas à quel point le cerveau peut bloquer le corps!
    Voilà, j'espère que j'aurais mis un peu de baume au coeur à celles qui me liront - désolée pour la longueur du texte - VOUS AUSSI VOUS Y ARRIVEREZ!!!
    Bisous à toutes! et plein de mes, pardon, de nos ondes positives à tous les deux - mon bidou et moi!
    YZZAH

  • Super



    yzzah merci pour ton message c'est vrai que ça redonne un peu de courrage. Félicitation a toi et ton mari pour ce magnifique ,
    bisssssssss
    marina

    Commentaire


    • Un grand merci pour ce message



      je suis exactement dans la même situation que toi: ompk et oats: essai bb1 depuis 3 ans et en ttt 2e icsi. ça fait un bien fou d'entendre des nouvelles comme celles ci, ça redonne espoir.
      Merci bcp et félicitation.

      Commentaire


      • Up



        UP

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-09

        publicité

        Chargement...
        X