publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après rapport, brulures extreme en urinant et vagin enflé... ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après rapport, brulures extreme en urinant et vagin enflé... ?

depuis deux jours, j'ai des rapports très régulièrement et là je pensais être écorchée juste au début du vagin mais je me pose des questions... voilà 2 jours que la brûlure en urinant est horrible : comme si on m'ouvrait la peau à vif ( sympa quoi ), j'ai l'intérieur du vagin très enflé impossibe de mettre un tampon ) et jai un espèce de bouton plus haut vers le pubis ( jpense pas quil y ait de rapport ).

bref je commence à me demander si je suis écorchée simplement et si ça a du mal à cicatriser pcq c interne ou si c autre chose... un mst ? lequel ?

à signaler jai des cystites chroniques avec douleur à l'ovaire, mais là jai pas mal à l'ovaire et je pense que je m'en serais rendue compte si j'avais une cystite et ça ne se serait pas déclaré aussi violement d'un coup.

je ss inquiète merci de maider !!

• Aie!

est ce que ton copain a mis un preservatif? si oui c'est peut etre une allergie, ou bien une mycose. si tu veux mon avis, ne laisse pas trainer ca trop lgtps prends rdv avc ton gynéco rapidement! bon courage.

Commentaire

• Hey ma belle !!!!!!!

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec cette histoire de brulure et tout mais comme le disait la personne précedente ,oui champigons ou bactéries ...qui sont déja présent et au frotis , le problême s'agrave.OUi les vaginites peuvent causer une impression de cystite , Mais !!! Attention il y a ce bouton , herpes ???? Il faut consulter si il n'y a pas déja une habitude des symptomes .
      C'est pas drôle mais ça va passer lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X