publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pipi souvent et peu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pipi souvent et peu

je nai pas de symptome de cystite mais souvent envie d'uriner! et je fait trés peu pipi a chaque fois. J'aimerai savoir a quoi cest du
    j'ai presque tout le temps envie..et je n'urine presque pas!!!!

• Calculs

J'ai eu le même symptôme il y a plus de deux mois. Donc RV chez l'urologue qui m'a envoyée faire des échos pelvienne, rénale et vésiculaire. Je n'ai pas eu le temps de les passer : j'ai eu une crise de colique néphrétique. En fait, j'ai un calcul dans la vessie (et un autre dans le rein). Il est coincé dans l'uretère, d'où ces envies constantes d'uriner qui pourrissent le quotidien ! Je dois attendre que le calcul passe par voie naturelle. Si ce n'est pas le cas dans un mois, les médecins iront le chercher. En attendant, je prends de l'aubier de tilleul, bio, qui est paraît-il un bon remède. Ne laisse pas traîner, les reins sont vitaux ! Tout dépend aussi de ton âge : après la ménopause, il peut s'agir d'une vessie instable, symptôme courant chez les femmes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-02

publicité

Chargement...
    X