publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme urinaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme urinaire

Bjr!

Je n'ai pas d'infection ni de cystite! depuis environ 7ans je ressens une sensation tres desagreable apres etre allée au toilette, j'ai des frissons et je ne me sens pas bien.Cette sensation peut durer 5min comme 1h. Je me retiens donc tjr quand je ne suis pas chez moi ou quand je ne suis pas seule pour eviter d'etre mal...et c'est frequent suis-je la seule?

• Atrophie

j ai 66 ans, et j ai une après ménopause atrophique
    j ai des broblèmes après avoir uriné, ça me brule et j ai le fond du ventre douloureux, je n ai pas de microbes, mais toujours du feu au fond de la vulve
    j en ai marre, on me donne des ovules et une crème hormonale mais rien n y fait
    mon moral est au plus bas
    si vous avez ce problème repondez moi vite je demande de l aide merci
    marie bises a vous toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112010-01

publicité

Chargement...
    X