publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai mal !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai mal !!!!

j ai eu une cystite la semaine derniere, comme je ne bois pas je me suis dit que c etait la cause, j ai bu beaucoup d eau pendant qqs jours et ça s est passé . Mais c revenu d un coup cet aprem, je me suis retenue une demi heure parce que j etais a la plage avec mon petit , je suis rentree faire pipi et depuis j ai constamment envie c tres tres desagreable, je ne peux plus rien sortir forcement, en plus je viens de voir un peu de sang en m essuyant ! PAS de dr demain, je fais quoi?

• Je te conseille de voir un médecin de garde

j'ai eu des infections urinaires avec de forte douleur et de la fievre.

bon courage

Commentaire

• Je te conseille de voir un médecin de garde
      Pharmacie

G envoyé mon homme a la pharmacie, j ai eu un truc radical, a base de canneberge, en une demi heure plus rien. Pour la pharmacienne c du a la fatigue et a mon recent accouchement , voila !

Commentaire

• Pharmacie
        Coucou bbsvp!

Pourrais tu me donner s'il te plaît le nom de ton produit à base de canneberge en pharmacie?
        J'aimerais essayer car j'ai de nouveau une cystite ce matin. C'est horrible! J'en ai marre!

Merci bcp

Angel

Commentaire

• Coucou bbsvp!
          Ou le trouver??

j'ai la meme chose et je voulé demandé,est ce ke la pharmacie vend de la canneberge sans ordonnance?

Commentaire

• Pharmacie
            Pharmacie

bonsoir
            pourrais tu me donner la marque de ce médicament a base de canneberge car j'ai des problème d'infection urinaire qui ont récidiver mercie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072008-072009-02

publicité

Chargement...
            X