publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y en a marre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y en a marre

coucou

moi aussi j contracté l'Escherichia Coli. Ce mois ci ca a fait 1ans que je suis sous antibio!!! et mes dernieres analyses que je fé fait en février se sont révélé tres mauvaise!!! Je commence a douter de l'efficacité de ces antibios!! En plus, a force d'en prendre je né plus bcp de défénse et je tombe tres souvent malade ces derniers temps. Moi sincerement j'en peu pu c'est pas une vie d'etre constament malade et sous antibio. Comment faite vous pour tenir?

• Osteopathie

l'osteopathie a des resultats trés interessant dans le traitement des cystites a repetition! je te conseil d'essayer!

pour être sur de tomber sur un osteopathe competent il faut regarder qu'il soit inscrit au ROF (registre des osteopathes de france), c'est un gage sure, de qualité.
    voila!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
    X