publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rétention urinaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rétention urinaire

Bonjour à tous,
    J'ai des problèmes urinaires depuis maintenant 12 ans suite à une maladie de lyme.Je suis sous auto-sondages, mais voilà beaucoup d'infection urinaire, de brûlures ect...L'urologue que j'ai rencontré me propose de reposer ma vessie qui est complètement irritée en me posant une sonde à demeure.
    Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus à se sujet car j'angoisse un peu non pas pour la pose mais pour le quotidien.
    Merci à tous .

• L'auto sondage est preferable

bonjour je fais aussi de la retention urinaire qui m'oblige a ma sonder tres regulierement soit plusieur fois pas jours je te deconseille la pose d'une sonde a demeure car cela engendre d'autres complications
    pour eviter les infection urinaire a repetition je te coonseille le cranberry ou canneberge en jus en capsule en pharmacie mais egalement de la bruyere qui desinflame la vessie et nettoie le systeme urinaire en infusion puis dans les magasins bio tu peut trouver des pépins de courge tres bon pour les infactions

ces plantes pour ma part m'on fait arreter les anti inflamatoires antibiotiques et autres
    biensur l'auto sondage doit se pratiquer tres regulierement pour eviter que les urines remontent aux reins et ne causes d'autres probleme a ce niveau là

en esperant que ceci t'aide commme à moi bon courage

Commentaire

• L'auto sondage est preferable
      Autosondage

Bonjour,
      Je fais de la rétention d'urine depuis ma petite enfance et depuis peu, les médecins me parlent d'autosondage mais je refuse ce traitement. Quelle qualité de vie je peux espérer si à 25 ans je dois me sonder 6 fois par jour, avec les douleurs et les infections. Pour le moment, mes reins vont bien et je reprends des alpha bloquants, je vais tenter la rééducation et je prends des gelules de cramberry. Comment vivez vous l'autosondage?
      merci de votre réponse

Commentaire

• Aide

bonjour je suis étudiante infirmiére en 3 anné et je réalise mon travaille de fin d'étude sur l'autosondage urinaire je recherche des gens qui le pratique qui pourraient m'orienter sur ce sujet et répondre à quelque question merci d'avance!!

Commentaire

• A propos de l'autosondage

Bonjour à tous !

Voila je suis actuellement étudiante infirmiére en 2eme année et je souhaiterai faire mon travail de fin d'étude sur l'autosondage urinaire chez la femme.

Je suis ici dans le but de recueillir des témoignages anonymes qui me servirons pour élaboré et mettre en place mon sujet.

Je lance donc un appel à temoin !

Si vous êtes une femme (peu importe l'age) et que vous pratiquez l'autosondage votre participation me serait trés utile ! Ou si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui serait prêt à répondre à mon questionnaire faites lui en part.

J'attend vos mails de confirmation à l'adresse suivante : eh.cha.lotte@hotmail.fr avec pour sujet "participation au questionnaire"

A tous ceux qui m'auront confirmé leur participation j'enverrai un mail avec le questionnaire en question aprés avoir eu un nombre suffisant de participants.

Merci à tous Charlotte.

Commentaire

• A propos de l'autosondage
            Autosondage

Bonjour, je fais de l'autosondage depuis 3 mois suite à une injection de botox dans la vessie. Vous pouvez me faire parvenir votre questionnaire. Bonne journée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X