publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que c'est? ça m'inquiète vraiment!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que c'est? ça m'inquiète vraiment!

bonsoir,
    J'ai 20 ans.
    Il y a maintenant un an et demi que je ne fais plus que 1 ou 2 fois par an des cystites car avant j'en faisais 1 à 2 fois par mois et ça a duré 5 ans. c'était du au rapport sexuel.
    le problème n'est pas là.. Voilà, cela fait un peu plus de 7 mois que je me réveille chaque nuit car je sens une gêne dans le bas ventre et cette gêne me rend obligée d'aller faire pipi mais je ne pense pas que cette gêne soit à la vessie, je ne sais pas vraiment où elle est située mais près avoir été faire pipi, ça ne me gêne plus.
    Et maintenant cela fait un bon mois que cette gêne se manifeste aussi pendant la journée..
    je suis allée il y a un mois chez le médicin qui a fait une analyse d'urine qui n'a rien donné d'anormal.
    il y a 4-5 jours, j'ai eu du sang dans mon urine alors que je ne dois être règlée que ces moments ci. mes règles sont très réguliers vu que je prends la pillule.
    Je ne sais pas ce que c'est! et vu que je suis une super angoissée, j'ai peur d'avoir quelque chose de très mauvais comme un cancer ou autre..
    Devrai-je faire une écographie ou passer un examen ??
    Merci d'avance pour vos réponses..

• Moi aussi je suis inquiete!!

Bonsoir,
    Votre message a retenu mon attention car vos problèmes semblent êtres identiques aux miens. Je ressens excatement la même chose que vous et j'avoue que depuis 1 an le stress est bien présent. Je me suis donc décidè à prendre R.d.v chez un ostéopathe et aprés 3 séances et quelques gouttes d'homéopathie je vais beaucoup mieux. Avez-vous trouvez une solution? si c'est le cas merci d'avance pour votre réponse...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-11

publicité

Chargement...
    X