publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tue l'amour ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un tue l'amour ...

Bonjour mes demoiselles, voilà j'aimerai si possible avoir de l'aide pour une certaine crise de cystite qui dure sans cesse depuis 8h ce matin !
    Je n'en peux plus, ça doit faire la 10ème fois que je vais aux toilettes en 4h
    J'ai maleuuuuuuuuuuh ! Mais maintenant je supporte la cystite de plus en plus ...
    Mon autre problème, c'est que j'ai des rapports sexuels très fréquemment avec mon copain, et tout va bien. Sauf que le lendemain, je me retrouve toujours avec une crise de cystite ... Mon copain m'en veut, il pense que je n'ai plus envie de lui ou que je simule cette fameuse crise. Mais je ne la simule pas du tout !!! Ces crises deviennent pour mon couple un "tue l'amour", car lui après chaque rapport il a des remords, il sait que ça va me brûler alors il ne veut limite plus me faire l'amour J'ignore quoi faire mes demoiselles, auriez vous une idée, un conseil ?
    Je n'sais vraiment plus quoi faire
    PS : J'ai mes règles donc je n'ai pas eu de rapports depuis 3 jours et pourtant j'ai quand même une crise de cystite
    Ma mère vient de revenir de la pharmacie, elle m'a prit une boite de médicaments nommée "UROMIL" au thé vert. J'ai pris de suite 2 comprimés, savez vous si ce médoc fonctionne ? BESOIN D'AIDE :'(
    Merci à tous ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, bisouuuus et merci de votre aide.

• Re

SALUT,

Il est evident qu'il faut que tu te soigne! ça passera en moins d'une semaine, je ne connais pas ton médicament, mais moi je prenais à base de canneberge ou cranberry et ça marchait très bien.

Pour ce qui est de ton copain, je ne trouve pas ça gentil qu'il ne soit pas compréhensif.

Pour ta cystite il faut absolument que tu boives beaucoup d'eau et aille le plus souvent possible au toilette.

Commentaire

• Essaye ça...

Salut,
      J'ai eu le même problème que toi pendant un certain temps...jusqu'au moment ou un médecin m'a dit de boire 2 très très grands verres d'eau immédiatement après avoir fait l'amour. De cette manière, tu "noierais" la bactérie responsable de l'infection... en-tout-cas, pour moi, ça fonctionne...
      Bonne chance!

Commentaire

• Alors ca s'est résolu

ta cystite?

je te conseille l ostéopathie. je faisais des cystites à répétitions et j'ai connu l ostéopathie, pendant de longs mois je n ai plus eu de cystites.

ne te lave pas avec du gel douche mais avec des produits doux qu on trouve en pharmacie, sinon tu peux les prévenir en buvant du jus d airelles rouges tous les jours. ca a bon gout en plus...

Commentaire

• Ce n'est pas une cystite, mais alors qu'est-ce que c'est ?
          Réponse

bonjour,

Aprés avoir eu le même soucis pendant des années, j'ai compris qu'il fallait absolument aller uriner aussitôt aprés les rapports et faire une toilette ainsi les germes responsables del'infection urinaire n'ont pas le temps de remonter par l'urètre jusqu'à la vessie. Depuis quej'utilise cette méthode plus de soucis!!!!

Commentaire

• Réponse
            Merci :d z'êtes adorables ^^

J'vous remercie toutes !!! Depuis que j'ai lu vos conseils et que je les ai appliqués je n'ai plus aucun soucis ! Avant chaque rapport je bois la moitié d'une bouteille d'eau (histoire d'avoir envie d'uriner) et je vais aux toilettes après l'acte. Ensuite je me lave correctement et le lendemain je n'ai aucune crise de cystite J'vous remercie beaucoup beaucoup ^^ Bisous à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
            X