publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urine très fréquente

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urine très fréquente

Bonjour,
    Depuis toujours je suis une "pisseuse".
    Mais j'ai paarfois l'impression que ça s'accentue encore avec le temps.
    Il m'arrive d'uriner plus de 10 fois dans la journée, de façon abondante et sans avoir bu plus que d'habitude.
    Je n'ai pas de cystite, mais cette situation est genant car je tiens 1h30-2h maxi!!
    Une idée?

• Pareil

Bonjour,

J'ai exactement le meme soucis que toi! On peut en discuter si tu veux... mon msn est dadouaeb@hotmail.com

Commentaire

• Pareil
      Problemes urinaires

Vos envie fréquente d'aller aux toilettes peuvent s'aggraver et provoquer des fuites urinaire. on appelle cela l'incontinence urinaire par regorgement : allez voir cet article qui est tres bien fait : http://www.incontinence-protection.com/l-incontinence-urinaire-par-regorgement.html

faite attention avec ce probleme, traitez le avant d'avoir des fuites!!

Commentaire

• Pareil
        Bonjour

J'ai ce problème depuis plus d'un mois et c'est vraiment très agaçant; Je suis allée chez un urologue pour une écho vessie et rein, il n'a rien trouvé.
        Est-ce que vos problèmes s'arrangent depuis que vous avez posté?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X