publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d incontinence urinaire depuis 6 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme d incontinence urinaire depuis 6 ans

bonsoir cela fait 6 ans et demi que je souffre d incontinence urinaire d'effort.Des que je marche ou rit ,ou eternue .je fais pipi .soit une petite goutte soit petit pipi.
    je pourtant fait des séances de réeducation mais ce la n arrange rien.
    donc mon médecin m 'a parlé de chirurgie mais sans trp rentrer dans le sujet,elle veut d 'abord que je fasse 2 examens un colpocystogramme et un electromiogramme du sphincter.
    pour le premier elle m a dit de me rendre chez un radiologue,mais je ne sais pas si cet examen est douloureux ou genant,mais pour le second examen celui du sphincter je ne sais ou m'adresser et le docteru na pa su me le dire et je ne sais pas ou me renseigner.
    est ce que quelqu un peu m aider?
    peut etre aussi que quelqu'un a déjà fait un tel examen !pouvez vous me si cest douloureux?
    car j ai deja eu des electromiogramme dans mon bras ,je trouve cela douloureux alors dans le sphinter!!!

pouvez vous me dire aussi quels solution chirugical efficace il existe pour l incontinence urinaire?
    Car lemedecin ne m a pas trop encore expliquer!

merci d avance
    michele

• Meme probleme

j'ai accouché il y a 13 ans un petit garçon avec forceps déchirure dedant et externe catastrophe.... 4 ans aprés grossesse fille bb passe tout seul , 1 an aprés pareil fille passe tout seul . mais voilà, lorsque je marchais je ne pouvais plus me retenir....cela devenait trés pénible. j'ai fait de la rééducation périnéal mais aucun résulttat... mon gynéco me disait que j'était trop jeune pour me poser des bandelette tvt . j'ai changé de gynéco , j'ai fait le test de lectromiogramme chez un urologue cela ne fait pas mal... j'ai des bandelette a ma vessie et toout va bien .cela a changé ma vie. il y a 3 ans avt la naissance de ma fille oceane. pour examen colpocystogramme je nel'ai pas fait. va voir un urologue pour le deuxieme examen

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122009-04

publicité

Chargement...
    X