publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peut plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peut plus

bonjour a tous,
    voila depuis le mois de novembre jai des demangeasons je suis allee voir mon gyneco il m'a dit que j'avais une bacterie nomme proteus et depuis mes ennuis se succedent pyelonephrite, cistite, et mycose malgre les traitements antibiotique et autre.
    mon medecin m'a fais passe une echo renal le compte rendu marque une possible duplicite bilateral.
    je suis donc aller voir un urologue qui m'a dit que vu que j'etais handicape moteur s'etait trop complique pour lui. que dois je faire et ou allé
    merci beaucoup

• il te faut aller voir plusieurs avis medicaux.! n hesite pas a aller voir 3 ou 4 ... je sais de quoi je parle j ai eu 12 operations courage bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022010-11

publicité

Chargement...
    X