publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Keat reeducation perineale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Keat reeducation perineale

bonjour à toutes

sur les conseil de ma gényco elle m a prescrit le fameux KEAT c est un sonde pour la rééducation périnéale à domicile complètement indépendante scéance de 1/2 h par jour.
    qui l a déjà essayer et qu en penses tu ?
    je commence aujourd'hui pour incontinence mixte donc en avant pour 3 mois d exercice
    rendez vous dans 3 mois
    pour info j ai 40 ans maman de 3 et 5 ans
    n'attendez pas pas (comme moi) pour en parlez avec votre gényco si le probleme commmence c'est trop galère au quotidien surtout quand on travaille 12 h d'affiler
    a et a bientot

• Keat

Bonjour,

j'ai utilisé KEAT pendant 3 mois et mes fuites urinaires ce sont largement réduites. Je dois revoir mon gynéco pour savoir si je peux continuer le traitement.
    Par contre, lors de l'achat de mon rééducateur j'ai fait plusieurs pharmacies et elles appliquaient toutes des dépassements de tarifs (380, 420, 470 !). Donc pour celles qui désirent se le procurer au prix de la LPPR (304.90) prix de base du remboursement, elles peuvent l'acheter directement sur le site http://www.sphere-sante.com/keat.html , j'ai été livré le lendemain et ils m'ont envoyé une feuille de soin pour mon remboursement.

à plus,

Nath.

Commentaire

• Bonjour

je viens d'acheter le keat pro, le dernier modèle...je vais l'utiliser, et je vous donnerai des nouvelles dans quelques temps... moi je me le suis fait prescrire par mon médecin, en fait, la sécurité sociale, prend 65% en charge et ma mutuelle a pris le reste, je n'ai pas dépenser un seul centime...; j'ai 53 ans, et j'espère vraiment que ça va améliorer ma vie, en fait, mes problèmes ne se manifestent qu'en hiver, surtout quand j'ai des problèmes de bronchites et de pneumonies... le fait de tousser, ou d'éternuer, me provoquent ces fuites.. je préfère m'y prendre assez tôt, et réduire ces soucis....

Commentaire

• Keat
        Renseignements

Bonjour,
        Pouvez vous me dire à quelle fréquence vous avez utilisé votre keat ?
        je fais de la réeducation périnéale depuis longtemps mais une seule fois par semaine, ce n'est peut etre pas suffisant et l'achat de ce keat est peut etre la solution. Merci de votre réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032010-072011-01

publicité

Chargement...
        X