publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pipi urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pipi urgent

Bonjour

Depuis que je suis petite j ai toujours eu des pipi urgent et la vessie instable
    parfois je ne peux pas me retenir et avec une envie rien que de voir la porte des wc je fais pipi dans ma culotte... pour les course je met une serviette au cas ou
    ça vous arrive aussi vous et avec vous des solutions?
    Martine

• Fuites urinaires

moi aussi je me retiens maximum2h et j ai des fuites sois disant c est une infflamation de la vessie j ai aussi une hernie discale et un disque mort

Commentaire

• Pipi urgent

moi je peut retenir 2h et

réponder soyer pas gner

mon histoire est que dans ma classe en 4 année j'avais une renplassente et presseque toute la classe avait envie de pipi et dans juste parce que quelle qun avait tousser ben on c toute rassie et elle laisser du monde y aller comme jérémy c poche après on c soulag au toillette

fille inconue

Commentaire

• Fuites urinaires
        ...

bonjour si vous voulait moi jai une solution a tout vos probleme quant un besoin urgent d'aller au toilette vous prend il faut :
        - s'arreter de marcher si possible s'assoir
        - respirer fort et essayer des penser a autre chose
        - contracter pendant ou seconde vos abdos
        - quant sa va mieux essayer de repartir en marchant doucement et en respirant fort

Commentaire

• Pipi urgent...

Bonjour Martine,
          Je suis comme toi, pratiquement tous les jours je fais pipi dans ma culotte car je n'arrive pas à retenir une grosse envie, en courses ou en voiture, j'ai essayé les couches, c'est sécurisant mais on a tendance à ne plus faire l'effort de se retenir alors, je porte 2 culottes superposées en coton (maxi sloggi) et , en principe, je ne fais pas pipi à travers car elles absorbent bien le pipi, j'ai un peu honte quand même car toutes mes culottes sont auréolées de pipi à l'entrejambe et souvent au delà.... mon copain se moque un peu de moi quand ça m'arrive avec lui, cette semaine on est allé au cinéma voir un film comique (TED) et j'ai tellement ri que j'ai fait pipi sur le fauteuil à travers ma culotte , heureusement je portais une jupe noire que j'ai pu remonter pour ne pas la mouiller mais mes 2 culottes ont été mouillées au delà du fond doublé.... courage! tu n'est pas la seule tu vois.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X