publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aidez moi jen ai vraiment marrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aidez moi jen ai vraiment marrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un petit copain depuis 6 mois, nous avons des rapports sexuel regulier et depuis quelque temp surtout non protégé, il ne m'éjacule pas dedans mais cela arrive que il me pénétre pendant un grand maximum de 10 minute, mais je ne suis pas tomber enceinte ni rien! Voila deux semaine maintenant j'avais tout les symptome d'une infection urinaire j'avais envie de faire pipi tout le temp sa ne piquez pas trop mais sa géné je ne vidé jamais complètement ma vessi et y retourner tout le temps!! on ma donner des gouttes oméopatique manque de bol elles était perimé depuis un ans -_-! Donc j'ai arretter de les prendre j'ai rien dit a ma mère penssen que sa aller passer puis 2 jours j'avais plus rien tout aller bien et d'un coup c revenu je l'ai donc dit a ma mere qui est allé a la pharmacie elle a pris des goute et de lhomeopatie , mais tj mal tj autant de gène, je suis donc aller ensuite chez le medecin qui m'a prescrit des antibiotique pendant 5 jours mais apart faire partir l'envi de pissé tout le temps j'avais toujours un probleme que je ne peut pas vraiment expliquez :s
    Mais je vais faire au mieu : Alors quand je vais a toilette je fais pipi puis j'essaye de me dettendre pour bien vidé ma vessie mais mon vagin se contracte ce qui fait que je dois rester apres longtemp au toilette pour que tout parte mais c'est en general agrémenter d'une douleur atroce ver le clitoris je c pas vraiment ou elle est situé mais ver le clitoris en tout cas et c'est une douleur interne j'ai remarqer aussi des bouton sur mes lèvres et mon vagin est gonflé ainsi que des plaque de bouton a coté, je ne pense pas que se soi de lherpes car sa ne me demange pas et je n'ai pas mal. Je suis aller faire une analyse d'urine et le labo na rien trouvais je n'ai aucun germe...j'ai quand meme pris les antibios et rien...tj cette meme douleur, je suis donc retourné chez le medecin qui pense que c'est une mycose mais je ne pense pas que la douleur ver le clioris soi du a une mycose car sa ne me gratte pas c juste au moment de la mixture ou quand je me releve des toilette ou que jecarte les jambe pour me repositionné sur le trone sa me fait terriblement mal! J'en souffre et je commence a déprimé vraiment il ma prescrit une crème mais je doute que sa marche je c vraiment plus quoi faire cette douleur me fait peur je me dit que si ct une ist ou mst sa se serai vu dans lanalyse d'urine mais comme je n'ai aucun germe je me demande si mon copain ne m'aurai pas deformé quelque chose lors d'un rapport sexuel ou quoi j'aimerais savoir si vous avez deja eu se probleme et ce que vous avais fait jen peu plus la je suis perdu, je commence les maïs la semaine prochaine et j'aimerais que se cauchemard cesse une bonne fois pour toute car je commence a déprimé et devenir folle!!!

Merci d'avance.

La fille la plus déséspéré du monde...:-(

• Bonjour

Je pense qu'il peut s'agir d'une mycose effectivement. ca ne gratte pas forcément mais des fois, cela fait tres mal et saigne meme. Applique bien ta crème surtout et d'ici à 3 jours, tu devrais voir une amélioration. si ce n'est pas le cas, vas voir ton gynéco.
    Les mycoses peuvent apparaitre après des traitements antibiotiques, en effet, les antibio dereglent parfois un peu la flore vaginale...

courage, je pense fort à toi

Commentaire

• Bonjour
      Probleme

Merci d'avoir repondu! j'ai mis la crème et cela fait biento 2 semaine et en fait j'ai limpression que mon vagin est gonflé il est trés trés gonflé et je me demande si les mycoses fon sa? je ne peu pas voir de gyneco pourle moment car je travail a la castration des maïs! Sa ne me gène pas vraiment maintenant apart au moment detre au toilette d'aller au toilette et biensur quand j'ai des rapports avec mon copain..enfin je peu meme plus car sa me pique vraiment apres et comme mon vagin est gonflé sa me fait une sensation horrible! J'ai peur que se soi une descente d'organes!! :-( :'(

Commentaire

• Probleme
        Re: problème

Rassure toi ce n'est pas une descente d'organes.
        je pense que tu as attrapé une mycose (des champignons). Cela devrait passer avec une crème que ton docteur te prescrira. Les mycoses font gonfler en effet, ça demange et ça pique au moment de faire pipi.
        Par contre, tu devrais arrêter les rapports jusqu'à la guérison complète car les frottements ne font qu'agraver les choses.
        Ne frotte pas trop en te lavant, sèche doucement et porte plutôt des culottes en coton au lieu de strings tant que ce n'est pas guéri.

Tu as quelques conseils pour les cystites qui peuvent t'être utiles ici:

http://lasorciere.sylickon.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X