publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remèdes pour les cystites

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remèdes pour les cystites

Les cystites j'en ai de temps en temps, plus ou moins longues et douloureuses. Envie d'uriner a peine sortie des toilettes, mal au bas du ventre, possibilités de fièvre, c'est la merdouille quoi!!!!
    Voilà quelques remèdes si ca peut vous aidez :
    *Arkogelules cranberryne (a la canneberge)soulage immédiatement
    *Rufol Réservé à l'adulte et à la jeune fille de plus de 12 ans.
    - Adulte : 2 comprimés 3 fois par jour.
    - Jeune fille de plus de 12 ans (35 à 50 kg) : 2 comprimés 2 fois par jour.
    Durée du traitement : 3 à 4 jours.
    (Sans ordonnances)
    * Homéopathie (sans ordonnances)
    Dès les 1ers symptômes : CANTHARIS 5CH, FORMICA RUFA 5CH, MERCURIUS CORROSIVUS 7CH, 1 granule de chaque tous les 1/4h à espacer selon l'amélioration et 10 granules de COLIBACILLINUM 15CH tous les 2 jours pendant 6 jours et SERUM ANTICOLIBACILLAIRE, 1 ampoule 3 fois par jour pendant 3 jours
    PS:Boire beaucoup, ce qui favorise l'élimination des germes qui se multiplie dans l'urine. En cas de persistance apres 24H ou si les infections se répètent, consulter un médecin generaliste ou homeopathe

Quelques petites choses a eviter :
    *Boire du café, alcool, et sodas
    *Fumer (d'apres plusieurs articles lus)

Favoriser
    *l'eau (buvez 1L d'eau voir plus en un minimum de temps)et un minimum de 2l dans la journée
    *Bouillon de poireaux ou de fenouil, ce sont des diurétiques donc ca favorise l'elimination et ca nettoie.

Coté hygiene :
    *La toilette périnéale se fera à l'eau courante d'avant en arrière. L'essuyage aussi d'avant en arrière de manière à ne pas favoriser l'entrée de germe intestinaux dans l'urètre.
    *Se laver avec un gel intime plutot qu'un gel douche.
    *Ne pas tarder dès le besoin pour uriner de manière à éviter la stase urinaire

Bon courage!!!!!
    J'espère que ces petits conseils vous soulageront

• Remedes pour les cystites

Des très bons conseils.Il y en a d'autres très intéressants sur ce site:

http://lasorciere.sylickon.com

Commentaire

• Besoin de conseil

bjr cela fais 2 FOIS sur 3 mois que jai une cystites et jai remarqué apres chaque rapport et cela depuis ke je fais la sodomie mais avec protection il y a un rapport a sa ? KOI faire aidez moi svp jai lu ke le canneberges peux aidez merci davance pour vos conseils catherine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072009-01

publicité

Chargement...
      X