publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite et string ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite et string ?!

Bonsoir,

Cela peut paraître très bizarre, mais je ne porte plus de strings depuis plusieurs mois (ou en tout cas plus tous les jours) et depuis je ne fais plus d'infection urinaire !

Auparavant j'en avais bien une par mois et j'avais tout essayé ! Canneberge, extrait de pépins de pamplemousse, antiobios.. J'ai également subi une dilation de l'urètre l'année dernière.

Depuis le mois de février je n'ai plus eu d'infection et j'ai remarqué que cela est peut être lié au fait que je ne mets plus de strings ! Quelqu'un a déjà remarqué une chose pareille ?

Bon courage à toutes celles qui souffrent.

• Cystite et string

salut

c'est vrai les filles arreter de mettre vos jolie culote pendant quelque temps et vous verer que ça ira mieux dans la culote

Commentaire

• Cystite et string
      en effet les string peuvent faire sa

Mais attention les string en coton ne cause normalement aucune infection urinaire ni de cystite ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072010-012010-10

publicité

Chargement...
      X