publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calculs reinaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calculs reinaux

Bonjour à tous, qui pourrait me renseigner sur ce problème. Cela concerne ma fille, après 3 lecs et une urétéroscopie, je suis très inquitète. Les calculs sont dans un rein pelvin, source de gros problèmes et d'infections constantes. Son Professeur lui subgère une ablation. L'urétéroscopie éxécutée ce mercredi a été très difficile, malheureusement le plus gros calcul reste .Elle n'a plus la sonde 2J depuis cette intervention. Cela la réconforte pour les infections mais, néanmoins elle devra subir d'autres examens médicaux.Je suis très inquiète!!!! et reste très intérogative????

• Calcul reinal

bonjour,
    moi,j'ai un calcul d'acide urique ds le rein droit, il faisait de 1,33 cm. Je suis allée voir l'urologue ,il m'a préscrit des analyses d'urine et prise de sang et un traitement de 6g de citrate de potassium à diluer ds 1L5 d'eau /jour pendant 2 mois.Puis re scanner : dininué de moitier mon calcul.Je recommence mon traitement pour 3 mois puis fin de ce mois,il faut ke je repasse le scaner pour voir si il est tout dissoud. En tout les cas la préparation à l'air efficace mé c long.Enfin ca fera 1 an à la fin du mois ke j'aurais trainé entre visite chez le toubi pour rien (cause toujours des douleurs) écho analyse d'urine et de sang,3 scanner et visites chez l'urologue.Il m'aurait fallu un anti infflamatoire dès le début des crises ,enfin bref là ca va mieux j'attend de voir au prochain scanner.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112010-05

publicité

Chargement...
    X