publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire ?

Bonjour,

Jai eu il y a 2 semaines un rapport non protégé, depuis je ressens comme une inlamation au niveau de mon urétre. Mais je nai pas de douleur quand jurine. Et quand ces douleurs me prennent la seule chose que jai trouvé à faire et de boire énormément et duriner, jusquà évacuer la douleur.
    Il y a une semaine jai pris un traitement contre la cystite mais les douleurs sont toujours là.
    Mais étant donné que je nai pas mal au moment duriner je me demande si cest bien une infection urinaire.

Merci davance pour vos conseils.

• Infection urinaire

apres mon sport ce matin j ai urinee et j ai ressentie une forte douleur au niveau de l urete je me demande si ce n est pas une infection que je suis entrain de faire

Commentaire

• Infection urinaire

apres mon sport ce matin j ai urinee et j ai ressentie une forte douleur au niveau de l urete je me demande si ce n est pas une infection que je suis entrain de faire.
      mercie d avance

Commentaire

• Infection urinaire
        Infection urinaire

c'est une infection urinaire consulte immédiatement ton medecin traitant il va te prescrire de faire une analyse d'urine aprés sa tu sera si tc'est bien une infection pour que ton medecin puisse te donner des antibiotique pour soigner cette infection et surtout en attendant de bien boire au moins une bouteuille par jour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
        X