publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pseudomonas aéruginosa chez petite fille de 3 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pseudomonas aéruginosa chez petite fille de 3 ans

bonsoir, j'ai une petite fille de 3 ans et demi, qui fait souvent beaucoup de fièvre, jusqu'à 41.5, la pauvre!!!!alors qu'elle n'a aucun symptôme, une ecbu a révélé du pseudomonas, celà fait depuis un an et aucun doc ne veut croire les analyses, ils pensent à de la souillure, qui ont tout de même été refaites 5 fois et à chaque fois le germe y est!!!!
    elle a souvent de la fièvre, c'est ça qui m'inquiète!!
    est ce que quelqu'un a déjà eu le cas??

• Petite boule au niveau du vagin

Bonsoir,à toutes.
    Voilà je suis maman d'une fille de dix ans et depuis le mois dernier elle a sur le cote droit de son vagin une petite boule au début elle n'était pas bien grosse et en espace de quelques jours elle a grossi et ma fille me dit qu'elle a mal uniquement quand on touche. Je suis très inquiète. Je lemmène voir le médecin demain. Qu'en pensez vous? Merci de me répondre assez rapidement....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112011-10

publicité

Chargement...
    X