publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite a répétiition , je deviens folle...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite a répétiition , je deviens folle...

Bonsoir ,

Je prend le clavier ce soir car je deviens folle....Je fais des cystites à répétition (depuis plusieurs années, depuis le début de ma vie sexuelle en fait ), pourtant, je suis toutes les recommandations d'usage, boire beaucoup (envi 2el d'eau par jour , tisane matin et soir ), "essuyage" d'avant en arriere, allé uriner et faire une toilette après chaque rapport sexuel, cure d'airelles.... Rien n'y fait, j'ai entre 2 et 3 crises par mois.A chaque fois le CBU revient négatif aux germes. Le doc me donne de lOroflaxine, qui fonctionne bien, mais à chaque fois, je souffre le martyre, deviens irritable, rate des jours de travail. Ma libido dégringole car je sais que les rapports augmentent les crises et bien que mon ami soit très compréhensif , j'ai peur qu'il finisse par mal le prendre. De plus j'ai l'impression que les personnes qui n'ont jamais eu de cystite ont bien du mal à comprendre pourquoi on se met dans un état pareil pour une simple envie de pipi....