• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urines grasses

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urines grasses

bonjour,
    je m'inquiete bcp pour mon frère, qui depuis qq tps a des urines vraiment bizzarres !
    En effet, apres son passage aux toilettes, on peut constater dans la cuvette des toilettes comme une flaque d'huile qui flotte à la surface. Un peu comme une tache d'essence qui flotte sur l'eau.
    Quelqu'un connait il ce problème ?
    Merci de m'eclairer.
    Caro

• Même problème

Il y a comme de l'huile (de couleurs irisées) qui flotte au dessus de l'eau dans la cuvette lorsque je vais uriner.

Merci de vos réponses

Barbarella

Commentaire

• Traitement ou pas?

Ton frère suit il un traitement?
    Il y a des produits comme par exemple des produits pour maigrir qui entrainent l'elimination des graisses par les urines. C'est normal dans ce cas là et il ne faut pas s'inquieter.

Commentaire

• Même problème
      Suite de ton message

J'ai lu ton mail par hazard et j'ai le même problème que toi : as tu trouvé une raison à la présence de graisse dans les urines
      Merci par vance

Commentaire

• Traitement ou pas?
        Moi aussi

bonjour, je suis "rassurée" de voir qu'il n'y a pas que moi!
        je viens de poser la question sur le site de france 5 le magazine de la santé, car mon généraliste ne m'a pas cru. je vous tiens au courant de leur réponse.

Commentaire

• Suspicion de calcul au rein gauche
          "urine irisée suite message du 7 avril"

J'ai aussi le mm problème.
          Depuis 2008 j'imagine que vous avez eu des réponses, ou du moins j'espere que tout se passe bien pour vous.
          Qu'en est il ? S'agirait il de chylurie ??
          Merci de vos réponses

Commentaire

• Même problème
            Urine grasse

Salut ! pardon de te déranger mais peut tu me dire ce qu'il est advenue de ce problème d'urine graisseuses ?
            Bonne soirée : ) et bonne année

Commentaire

• Urines grasses

Salut ! pardon de te déranger mais peut tu me dire ce qu'il est advenue de ce problème d'urine graisseuses ?
              Bonne soirée : ) et bonne année

Commentaire

• "urine irisée suite message du 7 avril"
                J'ai ce problemes depuis quelques jours !

Est-ce que vous avez eu des réponses svp ? J'ai le même problèmes et je suis inquiètes :-(

Commentaire

• Re: Urines grasses

Pareil...

Bon, je vais peut-être relancer ce sujet qui a l'air enterré...
                  Je suis tombé sur ton post en tapant "urine irisée", et c'est le seul endroit où j'ai trouvé quelqu'un qui en parle. Hallucinant ce truc... Ce n'est pas systématique, mais j'ai déjà remarqué, plusieurs fois, cette fine couche qui prend des reflets colorés comme dans une flaque d'essence. Et ça ne semble pas lié à des produits d'entretien! (je me suis posé cette question au départ)
                  Bref, mystère, mystère... Est-ce que l'un(e) d'entre vous a trouvé sa réponse entre temps?

Commentaire

Bonsoir,
                    Je viens de lire votre mail, et il m'arrive exactement la meme chose. Une sorte de flaque d'huile, avec plusieurs couleurs, disons jaune et rosé...
                    Avez vous pu avancer sur ce sujet ? Pourriez vous me repondre meme rapidement ?
                    Je vous remercie tres sincerement.

Commentaire

Ah, cette fameuse histoire de film d'aspect huileux à la surface des urines et qui inquiète tant les hypocondriaques ! Voilà 10 ans que je m'en suis aperçu et que depuis, je vis avec, après plusieurs examens "pour me rassurer" qui n'ont rien révélé. Après avoir consulté plusieurs médecins, j'ai donc classé l'histoire sans suite. De l'avis des médecins que j'ai vus, il est impossible de trouver de la graisse dans les urines, c'est pour cela que j'ai écrit d'ASPECT huileux. Les médecins n'ont donc jamais été inquiétés par ce que je leur ai décrit, même s'ils n'ont jamais su l'expliquer. Mais l'essentiel, c'est que ce "phénomène" n'est finalement relié à AUCUNE maladie.

Commentaire

Je lis, moi, que la présence de graisse dans les urines est possible, bien que très rare. Elle serait provoquée par la filariose lymphatique, une maladie provoquée par un ver, et qui sévit surtout en Asie.
                      Par contre, la présence de cette graisse ne se manifeste pas par la présence d'une pellicule irisée sur les urines.
                      Et non, les médecins ne savent pas tout.... Hélas !

Commentaire

Bonsoir à tous !
                        j'arrive très en retard mais voici ce que j'ai trouvé à ce sujet : http://www.urofrance.org/nc/science-...hroniques.html

Commentaire

Chargement...
                        X