publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie aie aie, qq'un pour m'aider? :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie aie aie, qq'un pour m'aider? :?:

J'ai perdu ma virginité il y a qq mois, et je couche régulièrement avec mon copain. J'ai depuis 1 mois à peu près, très mal qq fois quand j'urine (comme des brûlures), et si je me retiens un petit moment, la douleur est plus intense et pdt qq heures je meurs d'envie de retourner tout le tps aux toilettes... Est-ce lié aux rapports sexuels? J'ai peur d'en parler à ma mère et d'aller chez le médecin, enfin, plutôt peur qu'il me dise qu'en effet c'est lié aux rapports devant ma mère... Help!

• Réponse

Bonjour (mardi 30 mars 2010
    Oui ça peut être lié, moi qui suit sujette aux cystites (mal à la vessie, brulure en fin de pipi et tout le temps avoir envie d'aller au toilette).
    ça peut être dû par les rapports c'est pour ... est un médecin qui me la dit et je l'ai lu, dont je suis sur de ça) après un rapport il faut aller uriné aussitôt, c'est pour avacuer les petits germes et l'urine l'évacue) et lorsque tu as des brulures lorsque tu va aux toilettes bois beaucoup d'eau plus le pipi sera volumineux moins du auras mal, mais pour traiter une cystite il faut des antibiotiques, mais si ça produits souvent consulte un médécin, Mais sans te commander fait pipi ausstôt après les rapports sexuels.
    bis
    donne moi de tes nouvelles
    valérie

Commentaire

• Pas forcement

soit ses le raport peutetre a t'il refiler quelque chose
      soit un sistite sa satrape facilement si tu marche a pied nul et quil fait froid ou que tu lave trop les partie hintime!
      vas au medecin et tu lui demande si sa peu etre une sistite il te donnera des medoc si ses le cas et sa ira mieu 2/3 jours apres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-09

publicité

Chargement...
      X