• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes urinaires homme

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes urinaires homme

Bonsoir,

Je pense être sur le bon forum pour parler de "problèmes urinaires" ...

Je suis un homme (et oui, cela n'arrive pas qu'aux femmes!) et j'ai depuis pas mal de temps l' habitude d'uriner très souvent.

Je suis allé récemment aller consulter mon médecin généraliste pour cela, je pensais qu'elle (c'est une femme) allait me faire aller voir un urologue, elle m'a juste fait faire des analyses d'urines dont je n'ai pas encore les résultats.

Je pensais qu'aller voir un urologue était la meilleure solution (qu'en pensez-vous?).
    Je sais bien qu'en allant consulter un urologue, il faudra me dévêtir (y compris baisser le slip ce qui = montrer sa ....), mais j'aurais préféré ce genre de solution étant donné qu'il s'agit quand même de ma santé !

J'en avait déjà parlé à un autre médecin il y a quelques temps qui m'avait dit "ce n'est pas grave" et à qui j'avais également demandé de me faire un examen médical assez complet, la partie concernée par mes problèmes urinaires n'a même pas été vérifié (même pas un contrôle des testicules, ce qui me parait quand même important, même si je sais que ce ne doit pas être forcément évident pour un médecin -qui plus est une femme- de faire ce genre de choses, même s'il s'agit de leur métier).

Qu'en pensez-vous ?

Merci !

• Problème urinaire homme

Bonsoir Cedric,

Je vous apporte un témoignage d'une personne qui avait un problème urinaire, peut-être que cela pourra vous être utile, voici son témoignage:

" J'apporte mon témoignage pour celles et ceux qui comme moi se lèvent une deux fois toutes les nuits. D'abord du point de vue sommeil c'est loin d'être confortable. D'autre part pour mon épouse ça la pertubait aussi.
    A63 ans on se pose bien des questions : prostate...cancer...? Donc je suis allé consulter, faire les examens qui s'imposent et les résultats étaient positifs. C'est à ce moment que j'ai appris la mise sur le marché canadien un produit 100% naturel que j'ai essayé et qui est tout à fait bénéfique. En 2 mois mes problèmes sont réglés, enfin je refais mes nuits complètes. Ce produit je le conseille à mon entourage et il est valable aussi bien pour homme que pour femme.

Si vous désirez voir ce produit vous le trouverez dans le site www.webbiz-boutique.com cherchez le produit NutraProcys qui parle de la prostate et des mictions urinaires.

Espérant que cela pourra vous être utile.
    cordialement,
    Christian

Commentaire

• Re: Problèmes urinaires homme

Bonjour a tous,
      Cela fait plus de 2 ans que j'ai des problemes urinaires.En fait , je pisse beaucoup la journee et la nuit. Quand je pisse, les urines ne viennent pas aussitot car je dois encore pousser.
      Ensuite, je ressens souvent une douleur au bas du dos du cote droit et parfois quand je ressens l'envie d'uriner j'ai une douleur au bas du dos du cote droit (la partie superieure des fesses). La douleur se calme des que je me soulage.
      Je suis aller un voir un urologue qui m'a prescript les examens suivants: echographie prostatique, PSA, ECBU, GLYCEMIE. Tout est negative.

Aidez moi s'il vous plait! Puis je consulter un generalist?

Commentaire

Forum-Archive: 2008-102019-11
      Chargement...
      X