publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bandelette tot

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bandelette tot

Bonjour
    je suis nouvelle sur ce forum.
    Je dois me faire poser une bandelette tot le 22 octobre.
    J'aimerai savoir, pour celle qui ont déjà fait cette opération, après combien de temps vous avez pu reprendre la conduite d'une voiture.
    Avez-vous beaucoup souffert, ou est-ce supportable ?
    L'incision au fond du vagin est-elle vraiment genante, peut-on s'asseoir facilement après l'opération ou alors après combien de temps, on se sent mieux ?
    merci pour toutes ces précisions.
    A bientôt
    Martine

• personne

pour me répondre
    SVP rassurez-moi vite

Commentaire

• personne
      Si si me voila

Valérie 43 ans un enfant de 12 ans et jumelle de 10 cela fesait très longtemps que j'avais se probléme depuis mon 1er accouchement bref je repond à votre question je me suis fait posé la bandelette ce mois de juin par mon gynéco opéré le vendredi matin et sortit le lendemain anesthésie générale j'en ai profité pour me faire ligaturé ma trompe restante méme pas mal mais deux jours dans le gaz et une semaine de repos mais j'ai pris la voiture le lundi un peu de mal à s'asseoir et très mal aux abducteurs pendant un mois, repris activité sexuelle aprés 1 mois avec d'agréable sensations nouvelles depuis je vais beaucoup moins souvent aux toilettes bon courage cela va très bien se passer donnez moi des nouvelles

Commentaire

• Si si me voila
        petite question

Désolé de t'embêter encore.
        Est-ce qu'il faut que je prévois des serviettes périodiques pour après l'opération ou pas, à cause de l'incision qu'ils vont faire. Est-ce que ça va saigner ou pas ?
        Merci pour ces précisions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
        X