publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infections urinaires orgasmique!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infections urinaires orgasmique!!

Bonsoir,

Mon titre est bizarre mais je ne vois pas comment expliquer mon cas.
    J'ai de temps en temps des infections urinaires.
    Quand ça m'arrive, j'ai la vessie qui me chatouille, et le clitoris qui est tout le temps en ébullition! Il me met en pré orgasme pendant des heures!
    Je n'ai pas mal...bien au contraire. Mais c'est vraiment dérangeant.
    Et quand j'ai un orgasme clitoridien avec mon mari, il est beaucoup plus fort qu'à l'habitude!
    Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
    J'ai fait une recherche sur le net et je n'ai rien vu à ce sujet.
    Ensuite ça passe avec les antibiotiques.
    Je ne devrais pas me plaindre...mais franchement c'est terrible comme situation.
    Merci pour vos réponses...et si possible soyez sérieux dans vos réponses. ))

• Tu as peut-être des bactéries (infection urinaire)

tu as peut-être une infection urinaire bactérienne,

c'est souvent le cas

moi je prend du cranberry en gélules c'est très efficace,

j'en achète ici (qualité pharmaceutique) : http://www.freecapsules.com/33-cranberry-60-gelules.html

Le Cranberry est riche en proanthocyanidines (substance anti-oxydante et anti-bactérienne), permettant de prévenir l'apparition et les récidives de cystites (infections urinaires) en empêchant les bactéries de se fixer aux parois de la vessie et du système urinaire en général, et donc de s'y développer.

Ainsi elle permet à lorganisme de mieux résister aux infections urinaires.

La puissance naturelle du fruit de Canneberge est connue de longue date et des études médicales récentes ont confirmé son efficacité.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-03

publicité

Chargement...
    X