• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite, aucune solution ...

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite, aucune solution ...

Bonjour à tous ...

Voilà, je suis totalement désespérée :

Je me suis rendue compte il y a environ 1an que systématiquement après chaque rapport avec mon Homme je faisais une cystite.
    Je suis allée voir mon médecin qui m'a tout d'abord donnée un traitement minute inefficace puis depuis je prends à chaque fois de la furadantine. Ceci me calme la douleur mais de moins en moins et plus la gêne est toujours là.
    Je fais très attention, je vais uriner dans la demie heure qui suit chaque rapport et je bois un maximum d'eau mais rien n'y fait encore aujourd'hui.

Connaissez-vous d'autres solutions pour empecher ça pcq je finis par etre réticente à avoir des rapports :'(

Merci d'avance.

• Salut

Il s'agit d'un domaine que je connais parfaitement ! malheureusement.
    S'agit-il systématiquement de cystites (infections avec germe) ?
    As-tu essayé de prendre de la cannerberge ?
    Si non, prends un verre de cyscontrol ou cystirégul après chaque rapport. Je sais que ce n'est pas très glamour mais n'attends pas et passe aux toilettes plus tôt.

Bon courage

Commentaire

• Salut
    Réponse

Bonjour !