• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simples problèmes urinaires ou pyélonéphrite

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Simples problèmes urinaires ou pyélonéphrite

bonjour,

voici mon pb,
    depuis 2 jours, j'ai une douleur dans le bas ventre droit au niveau des ovaires. De plus, j'ai également une légère douleur dans le rein droit aussi, la nuit dernière j'ai eu un peu de fièvre et j'ai souvent envie de vomir surtout le soir.
    Etant petite j'ai eu de graves problèmes urinaires, j'avais eu une pyélonéphrite à l'âge de 11mois et j'ai peur que cla se reproduise! c'est peut être autre chose qui n'a rien a voir mais j'avoue que çà me fait peur. quand je marche çà me gêne au niveau de l'ovaire droit et j'ai souvent envie d'uriner ds la journée. cependant, mon urine semble normale et je ne ressent aucune brûlure lorsque j'urine (dsl pour les détails), j'ai pris rdv au mèdecin lundi mais là j'ai un peu peur de la nuit que je vais passer. J'ai fait pas mal d'infection urinaires jusqu'à mainenant (j'ai 22 ans) mais plus depuis mes 15 ans. Par contre depuis toujours, dés que j'attend trop pour aller aux toilettes, mon rein me fait très mal et cela met un certain temps avant de se calmer! est ce grave selon vous? la dloueur n'est pour l'istant pas insurmontable, ce sont des petites douleurs, mais par moment çà s'intensifie un peu

merci

• Alors?

Je me reconnais parfaitement dans tes symptômes, sauf que moi ca c'est déclenché après un début de cystite jeudi matin dernier (que j'ai noyée dans les gélules de canneberge et les litres d'eau)
    J'hésite à aller consulter demain?

Qu'est-ce-que ça a donné pour toi?

Commentaire

• Pour infos

bonsoir, alors moi aussi je me reconnais dans ton message , Il met arriver la meme chose sauf que tout a commencer par une simple infection urinaire et au bout de 3 jours plus rien donc je n'ai pas fait de cas ensuite mal au rein et tout le tralala sauf ke tetu comme je suis j'ai attendu et avec mon boulot (assez compliker) pas pu aller voir de medecin avant minimum 10 jrs. j'ai fait une pyelonephrite et je suis rester bloker par la suite a cause de ca j'ai eu 2 traitements '( le meme) pendant 10 jours et rebelote mal au rein Et puis lors d'une visite medicale par mon boulot j'en ai parler et on m'a fait passer une echographie et la resultat CALCUL dans les reins d'ailleurs il m'en reste toujrs un dans le rein gauche . mais bon maintenant je dois eviter café charcuterie et divers choses.
      Or la je sui encore en train de faire une infection urinaire et je vaiss essayer des ampoules a bas de plantes.
      Enfin bref tout ca pour te dire de ne pas faire la meme erreur que moi va che un medecin d'ailleurs faut ke je prenne rdv aussi
      Alors je e dit bon courage et tiens nous au courant

Commentaire

• Alors?
        Cranberry

Saviez vous qu'il existe aussi du cranberry (canneberge) en boisson vendu en grande surface??
        Cela reviens bien moins cher que les gélules et pour ma part avec les soucis urinaires que je rencontre tout aussi efficace !!
        de plus certains enseigne propose leur propre marque de boisson donc c'est moins cher...

Commentaire

Forum-Archive: 2010-102010-122011-01
        Chargement...
        X