publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de pipi constante le soir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de pipi constante le soir

Depuis a peu pres 6 mois, peut-être plus, quand viens le temps de me coucher je peux aller faire pipi 6 fois! Quelques fois ce n'est qu'une goute! Je suis meme deja rester 30 minutes sur la toillettes a atttendre que ca tombe! Parce que, si j'ai simplement un peu envie, je ne dors pas! Cela devient vraiment fatiguant a la longue! Meme que j'en arrive a presque me désydrater avant de me coucher! apres le souper je ne bois plus rien et j'ai quand meme envie d'uriner! Et pendant le jour j'y vais peut-être max 3 fois...Et encore la je peux me retenir ssans problème... en fait on dirait que j'ai peur de faire pipi au lit... j'ai été propre tres jeune et jamais eu aucun traumatisme.

Je suis perplexe!
    Quelqu'un a vécu quelques chose de semblable ou peut m'aidder?

• Envie impétieuse d'uriner

Bonsoir,
    Avez toujours ce problème ou bien l'avez vous résolu ? car j'ai le même souci que vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012012-04

publicité

Chargement...
    X