publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( pour aider mon fils de 15 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( pour aider mon fils de 15 ans

Bonjour,
    Mon fils de 15 ans a un traitement relativement lourd à suivre à base notamment de Rivotril, Anafranil, Coltramyl etc... ce traitement vient de le mettre en rétention urinaire.
    Effectiv ement, ce peut être un des effets secondaires de son traitement, j'ai réussi à joindre son médecin mais...
    en attendant, que faire pour l'aider à "évacuer" ses urines en attendant que ça rentre dans l'ordre.
    Si vous avez des astuces ou des témoignages, nous sommes preneurs...
    Merci pour votre aide et à bientôt...

• Réponse

Bonjour julote
    pour aider ton fils et sans contrarier l'effet des médicaments, qu'il essaie de mettre son petit doigt dans de l'eau froide, 5 - 10 mn , effets garantis.
    Bon courage. cordialement

Commentaire

• Drole de coincidence!!!

bonjour je suis maman d une jeune fille de 15 ans qui a eu de gros sousis de santé. peux tu me dire de quoi souffre ton fils pour avoir ce traitement assez lourd? a t il des problemes de dos , de cervicales,de douleurs bizzard dont personnes ne trouve vraiment la cause ?? ma fille avait tout sa et ensuite des problemes urinaire , maintenant nous avons enfin trouvé un médecin qui l a opere et elle ve tres bien maintenant,cela a duré 7 ans !!!
      lolote

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012012-02

publicité

Chargement...
      X