• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie aie douleur vaginale vessie pleine

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie aie douleur vaginale vessie pleine

Hello je vous ecris parce depuis 3semainesmaintenant, j'ai des douleur (surtout la nuit maintenant) la vessie pleine me donne une sensation de gene au niveau de l'entree du vagin. C'est arriver la premiere fois il y a 3 semaine apres qu'avec mon homme nous ayons eu un rapport, douleur enorme et quand je suis aller faire pipi j'ai remarquer des minuscule pointe de sang xomme si il m'avait écorché. Depuis s'en ai suivie des douleurs a l'entree du vagin au point de ne plus pouvoir rien faire. C'est handicapant parce que je travaille dans un domaine ou il faut courir! ! Je suis donc allee voir mon doc qui m'a fait un exam d'urine ras ouis un exam gynico et rien une echo ou il ma dit ke tt ete normal. Il m'a qd meme prescris des ovules pour une mycoses et du trophygil pour la flore vaginale. Bon les doulzur se sont estompees mais le probleme reste la nuit je me reveille a 4h du mat sensation de vessie pleine (elle l'est) avec gene au niveau de l'entree du vagin. Sensation si inconfortable qu'elle me reveille me fait mal. Je me leve donc faire pipi mais la gene continue apres si boen que je redor plus

• Re

... ie de téléphone* bon je continue ça m'empeche donc de dormir ! alors j'ai décidé de faire pipi avant d'aller me coucher pour etre tranquille mais rien y fait ! c'est comme une sensation de poids. ça passe au bout d'un moment plus ou moins long! !!
    Avez vous des idées, des solutions? car j'en peux plus!!!

Commentaire

Forum-Archive: 2011-01
    Chargement...
    X