• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aidez-moi...

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aidez-moi...

Bonjour a toutes,
    voila je vais essayer de faire court.
    a l'age de 18ans, j'ai eu mes premieres relations sexuelles avec mon copain, et des les premiers rapports, j'ai fait des cystites.
    Cystites qui, au cours des mois, ont finis par etre de en douleureuse et longue, c'est a dire 10h a hurler de douleur sur les toilettes et une douleur a l'uretre, ou tu donnerais tout pour que sa s'arrette...
    Bref, j'en ai fais une trés grosse il y a 2 ans, ou aprés mes 5jours d'antibiotiques, rien ne sait jamais remis "en place", j'avais des brulures et des genes aprés ou entre les mictions...
    Sur ce, consultation chez un urologue, qui m'a dit de prendre un comprimé d'antibiotique aprés chaque rapport :-/
    Bref, les mois passent, je me refusait au rapport, de peur...
    Aujourd'hui je suis célibataire, 2 ans sans avoir un rapport je précise, donc toujours ces brulures et ces genes a l'uretre au cours de la journée, comme si la sensation de ne pas avoir assez bu, par exemple quand je rentre du boulot, je buvais 50ml d'eau, sa me nettoyais et voila.
    Mais voila depuis 1mois et 1/2, c'est l'enfer! j'ai des douleur et des brulures dans toute la vulve, la vagin, le brulures a l'uretre pendant et aprés la miction sont terribles, je n'en peux plus, je ne vis plus, je suis en dépression, ne pense qu'a ca, du soir au matin et du matin au soir, j'ai des envies suicidaires car je me dis que je ne peux pas vivre toute ma vie comme ca...
    Les ecbu ne revelent aucune infection, juste des leucocytes en hausse, les frottis mycosique... RIEN
    Aidez moi, moral a 0, j'en peux de vivre comme ca..

• Ps

j'ai aussi un poid a la vessie, comme si elle etait toujours pleine, souvent c'est bizarre, j'ai l'uretre qui tremble, j'ai trop mal dans toute la vulve, svp aidez-moi..

Commentaire

• Courage

Bonjour,
      j'ai mis un poste il y a quelques temps qui s'appel : un peu d'espoir pour vous, je suis guérie depuis 6 mois.Lis le, je pense qu'il pourra peut être t'apporter une solution.

Commentaire

Forum-Archive: 2011-012011-05
      Chargement...
      X