• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu d'espoir pour vous les filles!je suis guérie depuis 6 mois

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu d'espoir pour vous les filles!je suis guérie depuis 6 mois

bonjour, je tiens à vous apportez mon témoignage.Il ne sera pas une solution pour toutes les femmes qui ont des cystites mais pour certaines surement.
    Depuis 6 ans, j'avais des cystites tous les mois, quand je faisais des tests urinaires il n'y avait presque jamais de bactérie, les médecins disaient alors que c'était des cystites non bactériologiques duent au stress mais ils me mettaient quand même sous antibiotiques.toute la journée et surtout après les rapports, ça me brulait et je stressais d'aller faire pipi car ke savais que cela me ferait mal.
    Puis un jour j'ai dévéloppé une mycose vaginale et la gynécologue m'a soignée avec des antifongiques,après quoi j'ai commencé à avoir des brulures vaginales très importantes combinées à mes douleurs mictionelles c'était juste insupportable,toute vie sexuelle était à proscrire et plus je m'angoissais pire c'était.La gynécologue m'a alors prescrit des analyses mst...et rien puis des oestrogènes pour la sécheresse mais rien non plus.Après 3 mois de traitements non efficace, elle m'a dit je n'y crois pas vraiment mais on va faire un essai vous allez arrêter votre pilule(c'était risqué car c'est une pilule supposée empéché les kystes que j'ai eu nombreux).
    j'ai donc arrêté la pilule,et j'ai combiné avec une crème hydratante pour le vagin : oxens(la gynéco m'a dit que l'urètre et le vagin sont en relation direct) et au file des mois j'ai sentis une amélioration et au bout de 3 mois plus rien.
    depuis des rapports sexuels sans problèmes, plus de douleurs en urinant ou d'envie de faire pipi tous les 5 minutes!le bonheur que j'aurais attendu 6 ans quand même.
    en fait c'était ma pilule qui me provoquait une atrophie de la vessie et du vagin!
    donc les filles, si vos urologues ne trouvent pas de solution à votre problème, consultez une gynécologue et parlez lui de ce diagnostic!peut être que pour vous aussi ce sera la solution!je l'espère de tout coeur car je sais combien ça gache une vie!bon courage

• H
    Oui le stress...

bonjour,
    oui bien sur quand les médecins ne trouvent rien,ils disent tous que c'est psycologique je connais bien ça!!lsi il n'y a pas de bactérie ce n'est pas une cystite ni une infection urinaire,il faut chercher ailleurs.la gynécologue que j'ai vu à été la seule à chercher réellement ce qui pouvait provoquer cela, en tant que femme elle a bien compris que ce type de douleur pouvait gacher la vie,je l'ai vu plusieurs fois après différents essais mais elle a cherché jusqu'a ce qu'elle trouve!!
    je ne sais ou vous habitez mais si vous le sohaitez je peux vous indiquer ses coordonnées(c'est a antony dans le 92).je ne dis pas qu'elle fera des miracles mais on ne sait jamais!
    bises

Commentaire

Forum-Archive: 2011-012011-03
    Chargement...
    X