publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour svp...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour svp...

bonjour a toutes!
    je vais faire le simple possible. voila a 18ans, jai rencontré un gars, mon premier avec qui jai tout fait. depuis les premieres relations sexuelles jai fait des cystites, au départ petites, sans grande importance, puis au cours des années, elles se sont emplifiées, dans la douleur et dans le temps,
    les deux derniéres que jai faites, sa a été une 10ene d'heure a hurler de douleur sur les toilettes, rien me soulageait...
    depuis separé de ce gars, jai 22ans, et depuis la derniére grosse cystite, rien na jms été pareil, brulure dans luretre, gene...
    Ayant consulté un urologue quand jetais en couple, qui ma dit quil fallait que je prenne un comprimé d antibiotique aprés chaque rapport... mouais..
    bref, a lheure d'aujourdhui, je suis au bord du suicide, je nen peux de ces douleurs insupportable, des le matin aprés la miction jai luretre qui me brule et me fait mal jusqua lentrée de la vessie, jai aussi luretre qui "tremble" cest bizarre, et des crises de douleurs dans la journée..
    et niveau hygiene et prévention jai tout essayé pour dire.
    aidez-moi ces douleurs sont inssuportable, je nen peux plus... je suis au plus bas...

• Svp

personne pour maider ou me soutenir?? je suis donc tte seule a souffrir...

Commentaire

• Réponse

Bonjour lolidior
      Je suis magnétiseur et voici ce que je donne aux personnes atteintes de cystite en plus de quelques séances de magnétisme.
      - boire pendant 10 jours une décoction de chiendent à raison de 30gr de racines hachées pour 1l d'eau. 5 à 6 tasses par jour.
      Une décoction est réalisée en faisant bouillir les racines dans l'eau pendant 5mn,ensuite on laisse macérer quelques heures, on filtre et on consomme. Tu verras c'est très efficace et ça vaut nombre de médicaments. Tiens moi au courant.
      Bon courage . cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
      X