• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de ventre avant d'uriner :???: mais pas pendant ni après

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de ventre avant d'uriner :???: mais pas pendant ni après

Bonjour,
    Merci a ceux et celles qui me répondront

Voici depuis bientôt un mois, j'ai souvent envie d'uriné (plus souvent qu'a mon habitude). Avant d'avoir la sensation " d'envie" j'ai des maux de ventre vers le bas ( en dessous du nombril ) puis si je n'y vais pas de suite je sens la douleurs monté dans le ventre. C'est une fois au wc et m'être soulagé que la douleur descend jusquà la prochaine envie.

Suite a cela. Je m'efforce a boire même si je n'arrive pas a boire une bouteille d'un litre en un jour. Du coup ! Quelque gorge d'avaler ... 10 minute ensuite direction WC pour uriné un torrent !! . J'ai fait l'expérience sans boire sur une matiné et j'ai quand même été au wc 5 fois et pareil uriné comme si j'avais bue des litres

En précision : Je suis quelqu'un qui boit très peu (pas bien, oui je sais). Il peut m'arriver dans une journée d'avoir eu comme seul boisson la moitié d'un verre de jus d'orange le matin. Pas besoin de me dire que c'est mauvais, mon corps me rappelle a lordre. Sa m'arrive de me lever un matin et de ne pas pouvoir marcher normalement (posé mon talon au sol est douloureux ) tellement mes mollets sont contracter.

J'ai déjà fait il y a 2 ans une infection urinaire qui m'a bien plier en deux !! Puis il y a plus longtemps qu'elle cystite 2-3 soigné au plantes. je n'ai jamais fait d'analyse urinaire.

JE COMPTE VOIR UN MEDECIN !!

• Personne ?!! :-/

:-( Qui a été ou est dans mon cas ?

Commentaire

• Bon merci

j'ai eu ma réponse . bonne journée a tous !

Commentaire

• Urines frequentes et abondantes

bonjour je m apelle nicole jai 40 ans moi aussi jai ce probleme je fais tres souvent pipi avec une douleur au bas du ventre et comme toi je fais d enormes quantites lors d un examen chez un urologue 2heures d attente! jai uriné presque 1 litre! on m a dit que c etait une hyper activitee des reins et de la vessie

Commentaire

• Bon merci
        Precisions

Hello. Tu pourrais préciser? Quelle a été la réponse? J'ai le même soucis. Merci!

Commentaire

• Precisions
          Oui

Mon medecin a taper sur mon ventre et m'a dit que j'avais du avoir une constipation et que des selles restaient dans mon intestin. Ce dernier appuyait en permanence sur ma vessie.

Commentaire

• Oui
            Et depuis ?

Depuis que votre médecin a fait cette découverte, les envies sont-elles rentrées dans l'ordre ?
            Si oui pouvez vous préciser ce qui a été conseillé ou prescrit ?
            Merci

crocodile62

Commentaire

• Maux et urines abondantes

bonjour laidit je m appelle nicole jai 41 ans et le meme probleme j urines souvent et comme vous jai des maux juste avant et apres je ne peux pas me retenir ! dés que je suis aux toilettes alors la c est pareil un veritable torrent !! des fois je me demande quand je vais m arreter ça dure une eternite et d un jet dru !!! je penses que par moment je dois depasser le litre en quantité jai consulté un urologue et il m a dit c est une hyper activité du systeme urinaire et de la vessie mais ne pas boire n y fera rien et c est tres mauvais pour votre santé bon courage a vous !

Commentaire

Chargement...
              X