publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà eu des calculs reinaux?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà eu des calculs reinaux?

Voila, je viens sur ce forum car je ne sais plus quoi faire!
    Je ressens une douleur au niveau des reins et au bas du dos quand je veux faire pipi. Cette douleur s'en va quelques minutes après l'urination! Je dois également préciser que c 'est pas tous les jours et toutes les fois que je veux uriner que cette douleur surgit.

J'ai vu mon médecin et il m'a dit que j'avais une infection urinaire. Des infections urinaires j'en ai déjà eu et je sais ce que c'est.
    On va aux toilettes toutes les cinq minutes!
    On ressent des brulures durant l'urination!
    Et il ya la présence de sang dans les urines!

Mais cette fois ci c'est différent! Je ne ressens aucun des symptomes mentionnés là haut! Tout ce qui m'embête, c'est cette douleur au niveau des reins. Mon medecin m'a donné des antibiotiques pour cette infection urinaire. J'ai fini mon traitement et devinez quoi! cette douleur est toujours présente! Je l'a ressentait même pendant le traitement!
    Je pense qu'il ne s'agit pas seulement d'une infection urinaire! Il ya autre chose!

J'ai peut être des calculs reinaux! Qu'est ce que vous en pensez?
    Aidez moi, j'en ai vraiment besoin!

• Oui c'est fort possible

J'ai 19 ans et à l'age de 14 ans j'ai eu des cristaux dans les reins et les symptômes sont les même que les miens je marchai comme une grand mére je ne pouvais pas m'asseoir pas rester debout j'avais trop mal en bas du dos. Et mon medecin croyait a l'infection urinaire et a décidé de me faire une analyse d'urine et j'avais bien des cristaux qui se formait donc antibiotique contre sa. Je pense que ton medecin devrait te faire faire un test d'urine pour que tu ne sois plus dans le doute ou aller directement au gyneco pour qu'il te fasse faire un frotti et au pire te fera faire un test urinaire.

Commentaire

• Calculs reinaux

salut

jai excatement comme toi depuis plus d'1 mois (avec deux bacteries )don l'echerichia coli et un autre.
      Antibio ANTI IMFLAMATOIRE antidouleur= rien toujours tres tres mal=fievre toubib 3 fois (echographie)et rien vu de spécial.
      Par miracle il y a 4 jours j'ai eu une douleur horible a la vessie j'ai etais uriné et hop un calcul reinaux et sorti.
      Je dois faire un uroscanner mercredi pour voir tout le système urinaire car encore assez mal.
      Ca fait deja le 2eme calcul reinaux que j'ai depuis 36 ans.
      Donc infection a répetition .
      Toujour du meme coté.
      Il vont voir si m'ont rein n'est pas trop abimé du a tout ca.

DONC UN CONSEIL ne reste surtout pas sans rien faire. ca peut empiré l'infection.
      Va revoir vite ton toubib (demande une echo)ou si il ne voyent rien comme moi demande un scanner.
      Mais vite.
      Moi j'ai encore mal en ce moment.

Commentaire

• Calculs reineux

un traitement naturel que je te recommande:
        racine de céllèrie
        verveine
        coriandre
        tout est porter en ébullition,pendant 15mn et puis laisser refroidir,ensuite tu le passe au filtrage remplie dans une bouteille et tu bois à chaque foi que tu en aura besoin.
        un traitement efficace qui a donné très grande satisfaction par expérience.envoyer moi message après convalescence.

Commentaire

• Re: Qui a déjà eu des calculs reinaux?

Je souffrais d'une endométriose. J'ai été opéré en Novembre 2011. Depuis mon opération et mon traitement hormonal, je vais bien, plus de douleur.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X