publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide :cry: cystite intersistielle extrement douloureuse !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide :cry: cystite intersistielle extrement douloureuse !!!!

bonjour je suis nouvelle sur se forum j ai 65 ans
    je vient vous demander de l aide car je suis un peu perdu
    cela fait des annees a peu pres 30ans que je souffre de cystite a repetition
    apres avoir fais des tas d examun , y ont decouvert des fissure dans la vesie se qui donne le nom de cystite intersistielle

a savoir qu il n y a aucun traitement pour calmer la douleur
    mon soucis et de trouver comment calmer la douleur et ses brulures qui n arretent pas nuits et jours
    j aimerai avoir votre aide vos conseils

car on ma prescrit de l elmiron par mon chirurgien mais mon medecin traitant ne veux pas que je le prenne du coup je sais plus trop quoi faire

besoin de vos conseil si quelqu un connais cette maladie ou si vous prennez se traitement ou d autre traitement
    merci a vous

• Cystite interstitielle

Pour Cerise 1547.
    Aussi ahurissant, invraisemblable,improbable, en première analyse, il ya un lien étroit entre les dents et la cystite interstitielle. Plus précisément, entre " la crispation des mâchoires dents serrées" et la vessie. Si jamais, tel est vore cas : consultez le site du Professeur Francis HARTMANN = (mettre dans GOOGLE :site du Professeur Francis HARTMANN, rechercher dans la page d'accueil : vessie
    Attention: seul le fait de serrer les dents permet d'envisager
    ce diagnostic !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042012-01

publicité

Chargement...
    X